Extension, protection et remplacement simplifiés de l’infrastructure on premise

 

Le portefeuille d’offres de Cloud hybride de VMware propose une combinaison de solutions qui permettent aux entreprises d’étendre, de protéger ou de remplacer facilement leur infrastructure on premise. Ces offres de Cloud hybride reposent sur l’architecture Software-Defined Data Center et exploitent les technologies VMware de virtualisation de l’environnement informatique, du réseau et du stockage.

 

Créez un environnement d’exploitation commun entre l’environnement on premise basé sur VMware et les Clouds publics reposant sur les technologies VMware (solution Cloud des partenaires VCPP tels qu’IBM, et VMware Cloud on AWS), à l’aide de technologies VMware comme vSphere, VMware Cloud Foundation et vRealize Suite.

 

Cet environnement de Cloud hybride reposant sur VMware permet un ensemble de cas d’usage variés, notamment l’extension de la capacité sur la zone géographique, la reprise d’activité, la migration des applications, la consolidation du Data Center, le développement de nouvelles applications et la gestion des pics de capacité, en garantissant une cohérence opérationnelle totale et la portabilité des charges de travail en toute transparence.

Prêt pour le Cloud public ?

Découvrez pourquoi votre stratégie doit inclure une infrastructure moderne.

PRODUITS ASSOCIÉS 

VMware Cloud Services
VMware Cloud étend la stratégie de Cloud hybride de VMware grâce à de nouvelles fonctionnalités de Cloud privé et public, qui vous permettent d’exécuter, de gérer, de connecter et de sécuriser vos applications sur différents Clouds et terminaux au sein d’un environnement d’exploitation commun.
En savoir plus sur VMware Cloud Services

VMware Cloud Providers (y compris IBM)
Plus de 4 000 partenaires Cloud Providers répartis dans plus de 100 pays fournissent des Clouds publics et privés qui garantissent la compatibilité hybride avec les environnements existants des clients VMware. Au menu : renforcement de la sécurité et de la conformité grâce aux normes éprouvées du secteur, expertise des secteurs d’activité et en matière d’applications et souveraineté des données grâce à des fournisseurs locaux.
En savoir plus sur VMware Cloud Providers (y compris IBM)

VMware Cloud on AWS
VMware Cloud on AWS fournit au Cloud AWS les logiciels de Software-Defined Data Center de classe d’entreprise de VMware. Optimisé par VMware Cloud Foundation, ce service permet aux clients d’exécuter n’importe quelle application sur des environnements de Cloud privé, public et hybride basés sur vSphere.
En savoir plus sur VMware Cloud on AWS

 

VMware vRealize Suite
VMware vRealize Suite est une plate-forme de gestion du Cloud complète, conçue pour l’entreprise, qui accélère la fourniture de services informatiques, améliore les opérations informatiques et favorise la liberté de choix de l’utilisateur avec un contrôle total sur les environnements hétérogènes de Cloud hybride.
En savoir plus sur vRealize Suite

Gestion de plusieurs Clouds

Connexion et gestion sécurisées de plusieurs Clouds.

En savoir plus

Easily Extend, Protect, or Replace On-Premises Infrastructure

 

VMware’s hybrid cloud portfolio offers a combination of solutions that enable organizations to easily extend, protect, or replace on-premises infrastructure. These hybrid cloud offerings are built on a Software-Defined Data Center architecture, leveraging VMware’s industry-leading compute, networking, and storage virtualization technologies.

 

Create a common operating environment across VMware-based on-premises environments and VMware-based public clouds (cloud solutions from VMware Cloud Provider Partners including IBM, and VMware Cloud on AWS), and native public clouds such as AWS, Azure and Google Cloud Platform using VMware technologies including VMware Cloud Foundation, VMware vRealize and VMware Cloud Services.

 

This approach enables a diverse set of use cases, including regional capacity expansion, disaster recovery, application migration, data center consolidation, new application development and burst capacity.

Embracing a Hybrid Cloud Strategy For Dummies

RELATED PRODUCTS 

VMware Cloud Services
VMware Cloud extends VMware’s hybrid cloud strategy with new public and private cloud capabilities that enable you to run, manage, connect and secure your applications across clouds and devices in a common operating environment.
Learn More About VMware Cloud Services

VMware Cloud Providers (including IBM)
More than 4,000 VMware Cloud Provider partners located in more than 100 countries provide public and private clouds that ensure hybrid compatibility with VMware customers’ existing environments; enhanced security and compliance through trusted industry standards; vertical industry and horizontal application expertise and data sovereignty through local providers.
Learn More About VMware Cloud Providers (including IBM)

VMware Cloud on AWS
VMware Cloud on AWS will bring VMware’s enterprise class Software-Defined Data Center software to the AWS Cloud. Powered by VMware Cloud Foundation, this service will enable customers to run any application across vSphere-based private, public and hybrid cloud environments.
Learn More About VMware Cloud on AWS

 

VMware vRealize Suite
VMware vRealize Suite is a comprehensive, enterprise-ready cloud management platform that speeds up IT service delivery, improves IT operations and delivers end-user choice with control across heterogeneous, hybrid cloud environments.
Learn More About vRealize Suite

Manage Multiple Clouds

Securely connect and manage multiple clouds.

Learn More