Connexion et gestion sécurisées de plusieurs Clouds

 

Connectez et gérez plusieurs Clouds de façon sécurisée avec des solutions on premise ou des offres de Software as a Service (SaaS). Avec VMware, les départements informatiques peuvent adopter une plate-forme de gestion du Cloud d’entreprise avec des fonctionnalités réseau avancées pour gérer plusieurs Clouds privés et publics.

En outre, VMware permet aux départements informatiques de concevoir, exécuter et gérer facilement des applications on premise, de les faire migrer entre plusieurs Clouds et d’appliquer une sécurité de classe d’entreprise à toutes les charges de travail. Ces fonctionnalités fournissent une vue unifiée de l’intégrité, des performances et de la sécurité des charges de travail sur tous les Clouds.

À l’avenir, gérez n’importe quel Cloud et n’importe quelle application ou charge de travail à l’aide de VMware Cloud Services, un ensemble de services SaaS de gestion et de réseau.

Gérer plusieurs Clouds

PRODUITS ASSOCIÉS 

VMware vRealize Suite
VMware vRealize Suite est une plate-forme de gestion du Cloud d’entreprise complète qui accélère la fourniture de services informatiques, améliore les opérations informatiques et favorise la liberté de choix de l’utilisateur avec un contrôle total dans les environnements hétérogènes de Cloud hybride.
En savoir plus sur vRealize Suite

VMware Cloud Services
VMware Cloud étend la stratégie de Cloud hybride de VMware avec de nouvelles fonctionnalités de Cloud privé et public, qui permettent aux clients d’exécuter, de gérer, de connecter et de sécuriser leurs applications sur différents Clouds et terminaux dans un environnement d’exploitation commun.
En savoir plus sur VMware Cloud

Utilisation des Clouds hybrides VMware

Extension, protection et remplacement simplifiés de l'infrastructure on premise.

En savoir plus

Securely Connect and Manage Multiple Clouds

 

Securely connect and manage multiple clouds with on-premises solutions, or software-as-a-service (SaaS) offerings. With VMware, IT organizations can adopt an enterprise-ready cloud management platform with advanced networking to manage multiple private and public clouds.

Additionally, VMware allows IT to easily build, run and manage applications on-premises, migrate them across multiple clouds and apply enterprise-class security for all workloads. These capabilities provide a unified view of the health, performance and security of workloads across clouds.

Manage any cloud and any app or workload in the future using VMware Cloud Services, a SaaS-based set of management and network offerings.

Manage Multiple Clouds

RELATED PRODUCTS 

VMware vRealize Suite
VMware vRealize Suite is a comprehensive, enterprise-ready cloud management platform that speeds up IT service delivery, improves IT operations and delivers end-user choice with control across heterogeneous, hybrid cloud environments.
Learn More About vRealize Suite

VMware Cloud Services
VMware Cloud extends VMware’s hybrid cloud strategy with new public and private cloud capabilities that enable customers to run, manage, connect and secure their applications across clouds and devices in a common operating environment.
Learn More About VMware Cloud

Leverage VMware Hybrid Clouds

Easily extend, protect, or replace on-premises infrastructure.

Learn More