Dynamisez l’innovation et la réactivité

 

Les nouvelles applications Cloud exploitent souvent des technologies de conteneur et des architectures reposant sur des microservices. Ces applications changent fréquemment ; leurs cycles de mise à jour se mesurent en minutes ou en heures, plutôt qu’en jours, en semaines ou en mois. D’autres applications exigent des API ouvertes et s’exécutent en mode « bare metal », comme les applications d’analyse prédictive. Et les applications IdO émergeantes nécessitent un provisionnement, une sécurité et des exigences opérationnelles spécialisés supplémentaires. Le département informatique doit offrir la meilleure infrastructure à ces applications pour générer des résultats commerciaux optimaux en garantissant la sécurité, l’agilité, la fiabilité et la gouvernance exigées par l’entreprise.

 

L’exécution d’applications modernes à l’aide des solutions VMware permet au département informatique et aux équipes responsables des applications :

  • de réduire le délai de mise sur le marché en permettant à l’entreprise de déployer les applications plus fréquemment et plus rapidement, en garantissant sécurité et contrôle ;
  • d’améliorer la productivité des développeurs en fournissant des API ouvertes et des environnements d’infrastructure et applicatifs plus rapidement, avec une agilité renforcée ;
  • de bénéficier de fonctionnalités de réseau, de stockage et de sécurité de niveau entreprise dans toutes les applications, des applications traditionnelles aux applications Cloud, sans compromis.
Déploiement d’applications modernes

PRODUITS ASSOCIÉS

VMware Pivotal Container Service

VMware Pivotal Container Service (PKS) offre un service de conteneur basé sur Kubernetes de niveau production ultra disponible et doté de fonctions avancées de gestion du réseau, du registre d’images et du cycle de vie, qui simplifie considérablement le déploiement et le fonctionnement des clusters Kubernetes pour vous permettre d’exécuter et de gérer des conteneurs à grande échelle sur VMware vSphere.

En savoir plus sur VMware Pivotal Container Service

VMware Integrated OpenStack
VMware Integrated OpenStack déploie et gère rapidement et facilement une configuration OpenStack de niveau production dans des environnements SDDC VMware existants, permettant ainsi aux développeurs d’accéder aux ressources d’infrastructure reposant sur vSphere via des API indépendantes de tout fournisseur.
En savoir plus sur VMware Integrated OpenStack

vSphere Integrated Containers
vSphere Integrated Containers est une infrastructure de conteneurs d’entreprise qui permet aux équipes informatiques d’exécuter des applications traditionnelles et de nouvelle génération sur vSphere en utilisant les outils existants, tout en fournissant aux développeurs d’applications une interface compatible avec Docker familière.
En savoir plus sur vSphere Integrated Containers

Automatisation de l’informatique

Transformez le cycle de vie des services informatiques.

En savoir plus

Modernisation de l’infrastructure

Commencez par une infrastructure hyperconvergée.

En savoir plus

Power Innovation and Agility

 

New cloud-native applications often leverage container technologies and microservice-based architectures. These applications change frequently—release cycles are measured in minutes or hours, not days, weeks or months. Other applications require open APIs and run “bare metal” such as predictive analytics applications. And emerging IoT applications demand additional specialized provisioning, security and operational requirements. IT must offer the best infrastructure for the application to deliver the optimal business outcomes with the security, agility, reliability and governance the enterprise demands.

 

Running modern applications using VMware solutions helps IT and application teams:

  • Speed time to market by enabling the business to deploy applications more frequently, more quickly and with security and control.
  • Improve developer productivity by delivering open APIs, infrastructure and application environments sooner, with greater agility.
  • Enjoy enterprise-grade networking, storage and security across all applications—traditional, cloud-native and everything in between—without compromise.
Deploy Modern Apps

RELATED PRODUCTS

VMware Photon Platform
VMware Photon Platform is an enterprise cloud infrastructure platform that enables IT to deliver on-demand tools and services developers need to build and run container-based, cloud-native applications while retaining security, control and performance.
Learn More About VMware Photon Platform

VMware Integrated OpenStack
VMware Integrated OpenStack deploys and manages production-grade OpenStack quickly and easily in existing VMware SDDC environments, enabling developer access to vSphere-based infrastructure resources via vendor-neutral APIs.
Learn More About VMware Integrated OpenStack

vSphere Integrated Containers
vSphere Integrated Containers is an enterprise container infrastructure that allows IT Ops to run both traditional and next gen apps on vSphere using existing tools, while providing app developers with a familiar Docker-compatible interface.
Learn More About vSphere Integrated Containers

Automate IT

Transform the IT service lifecycle.

Learn More

Modernize Infrastructure

Start with a hyper-converged infrastructure.

Learn More