Sécurité de l’infrastructure applicative pour le réseau Cloud virtuel

 

VMware assure la sécurité intrinsèque en concevant la sécurité directement sur les réseaux et sur les charges de travail sur les Clouds privés et publics où résident les applications et les données, réduisant ainsi la surface d’attaque de votre entreprise numérique.

Micro-segmentation for dummies, 2nd edition

Lire l’e-book

Cyber-hygiène - Livre blanc sur les principes clés

Lire le livre blanc

Hutto Independent School District atteint l’efficacité, l’agilité et la sécurité des opérations informatiques

Visionner la vidéo

PRODUITS ASSOCIÉS

VMware NSX

VMware NSX Data Center est une plate-forme de virtualisation de réseau destinée au Software-Defined Data Center (SDDC) qui fournit l’intégralité des fonctions réseau et de sécurité sous forme logicielle et qui est isolée de l’infrastructure physique sous-jacente. NSX Data Center permet la mise en œuvre d’un réseau Cloud virtuel en assurant une connectivité omniprésente de bout en bout avec vos applications et vos données, où qu’elles se trouvent.
En savoir plus sur VMware NSX

VMware AppDefense

VMware AppDefense est une solution de sécurité des terminaux du Data Center, qui protège les applications s’exécutant dans les environnements virtualisés. Plutôt que de chasser les menaces, AppDefense cerne le comportement et l’état prévu d’une application, et contrôle les modifications apportées à cet état prévu et susceptibles d’indiquer une menace. Lorsqu’une menace est détectée, AppDefense répond automatiquement.
En savoir plus sur VMware AppDefense

VMware vRealize Network Insight

VMware vRealize Network Insight permet aux clients de créer une infrastructure réseau optimisée, haute disponibilité et sécurisée sur l’ensemble des environnements multicloud. La solution accélère le déploiement de la micro-segmentation, minimise le risque pour l’entreprise lors de la migration des applications et permet aux clients de gérer et de faire évoluer les déploiements NSX en toute confiance.
En savoir plus sur vRealize Network Insight

SOLUTIONS ASSOCIÉES 

Solutions réseau de Cloud

Gestion du réseau et de la sécurité cohérente sur des sites hétérogènes

En savoir plus

Technologie Edge en réseau

Réseau homogène avec la technologie SD-WAN

En savoir plus

Application Infrastructure Security for the Virtual Cloud Network

 

VMware delivers intrinsic security by architecting security directly into the networks and public and private cloud workloads that applications and data live on shrinking the attack surface for your digital enterprise.

 

RELATED PRODUCTS

VMware NSX
VMware NSX Data Center is the network virtualization platform for the Software-Defined Data Center (SDDC), delivering networking and security entirely in software, abstracted from the underlying physical infrastructure. NSX Data Center enables the Virtual Cloud Network, providing pervasive, end-to-end connectivity for your apps and data, wherever they are.
Learn More About VMware NSX

VMware AppDefense
VMware AppDefense is a data center endpoint security product that protects applications running in virtualized environments. Rather than chasing after threats, AppDefense understands an application's intended state and behavior, then monitors for changes to that intended state that indicate a threat. When a threat is detected, AppDefense automatically responds.
Learn More About VMware AppDefense

VMware vRealize Network Insight
VMware vRealize Network Insight helps customers build an optimized, highly available and secure network infrastructure across multi-cloud environments. It accelerates micro-segmentation deployment, minimizes business risk during application migration and enables customers to confidently manage and scale NSX deployments.
Learn More About vRealize Network Insight

Embrace Cloud Networking

Modern virtual cloud networking

Learn More

Unify the Branch & Edge

Secure networking across WAN to edge

Learn More