Étendez vos applications au périmètre

Les entreprises offrent des expériences intelligentes et immersives qui nécessitent une bande passante élevée et des réseaux à très faible latence. Vous avez besoin d’une plate-forme de développement d’applications agile capable de s’adapter à vos besoins et à votre logique métier.

En outre, vous avez besoin de la flexibilité nécessaire pour placer les applications et les charges de travail multicloud de manière optimale afin de répondre aux besoins de l’entreprise, ainsi que pour des opérations, une sécurité et une gouvernance autonomes.

Réduire les faux positifs

Plate-forme périphérique multicloud cohérente

Créez, exécutez, gérez, connectez et protégez des applications périphériques natives sur les périmètres proches et distants, tout en exploitant une infrastructure et des opérations cohérentes dans leurs Data Centers et dans le Cloud.

Gagner en souplesse de débit

Sécurité unifiée et contextuelle

Protégez les applications, les données et les utilisateurs distribués contre les menaces à tous les niveaux. La sécurité est intégrée à la plate-forme pour bénéficier d’une protection de niveau supérieur, propre à chaque application et charge de travail.

Simplifier votre architecture de réseau

Cohérence opérationnelle multicloud

Simplifiez les opérations et la gestion sur le multicloud avec des règles uniformes et centralisées pour une cohérence opérationnelle.

Améliorer l’utilisation de la capacité de calcul

Partenaires d’innovation

Accélérez l’innovation et la croissance du chiffre d’affaires. Des partenariats avec des développeurs d’applications qui permettront de gérer de nouveaux cas d’usage et applications.

Performances bare-metal avec les avantages de l’hyperviseur

Les tests de performances en temps réel montrent que VMware ESXi offre des performances en temps réel équivalentes aux performances bare-metal, tandis que ESXi offre des avantages supplémentaires, notamment la gestion centralisée des performances et l’automatisation pour le placement et l’optimisation dynamiques des charges de travail.

Prêt à vous lancer ?

Extend Your Applications to the Edge

Enterprises are delivering intelligent and immersive experiences that require high bandwidth, ultra-low latency networks. To deliver these experiences, you require an agile app development platform that can adapt to your requirements and business logic.

In addition, you need the flexibility to place applications and workloads across multi-cloud that are optimally placed to meet the business requirements along with autonomous operations, security and governance.

Reduce False Positives

Consistent Multi-Cloud Edge Platform

Enterprises can build, run, manage, connect and protect their industry specific edge-native applications at the Near and Far Edge while leveraging the consistent infrastructure and consistent operations across their Data Centers and Cloud.

Gain Elastic Throughput

Unified and Context-Centric Security

Protect distributed users, data and applications against threats at all levels. Security is built into the platform for superior protection and is specific to every application and workload.

Simplify Your Network Architecture

Multi-Cloud Operational Consistency

Simplify operations and management across multi-cloud with consistent, centralized policies for operational consistency.

Improve Utilization of Compute Capacity

Innovation Partners

Accelerate innovation and revenue growth. Partnerships with application developers that will power new use cases and applications.

Bare-Metal Performance With Hypervisor Advantages

Real-time benchmark testing shows VMware ESXi for real-time (RT) equivalent to bare-metal performance, while ESXi delivers additional benefits including centralized performance management and automation for dynamic workload placement and optimization.

Ready to Get Started?