Développements et tests rapides grâce à VMware Workstation et Fusion

Créez des applications multi plates-formes et à l’échelle du Cloud ou testez la compatibilité de différents systèmes d’exploitation et navigateurs VMware Workstation et Fusion. Qu’il s’agisse de développer des applications pour iOS, Android ou Linux, de concevoir des applications Windows sur un Mac ou de mettre en œuvre des applications Web à l’échelle du Cloud basées sur des conteneurs avec automatisation du workflow, VMware propose certains des outils les plus complets du marché.

VMware Workstation et Fusion pour les développeurs

Workstation et Fusion fournissent une base multi plates-formes pour le développements et les tests modernes.

Améliorez votre agilité, votre productivité et votre sécurité

Consultez notre infographie pour découvrir comment VMware Workstation et Fusion améliorent l’agilité, la productivité et la sécurité pour les développeurs tels que vous.

Télécharger maintenant

Développements et tests multi plates-formes

Découvrez comment VMware Workstation et Fusion permettent aux équipes de développement de réagir plus rapidement et d’être plus flexibles tout en minimisant les délais et les coûts.

Obtenir le livre blanc

Avantages pour les développeurs 

Modernisez le développement et les tests

Développez et testez des applications dans un sandbox virtuel, avec la possibilité de créer et d’éliminer rapidement des environnements de production virtuels. Que ce soit avec des applications sur poste de travail traditionnelles pour Windows ou Mac, des applications serveur créées sur Linux ou des applications Cloud basées sur des conteneurs, la plate-forme VMware constitue le fondement d’un workflow de développement agile moderne.

Automatisez et déployez à partir d’une interface de ligne de commande (CLI)

Codifiez la création et l’élimination rapides de machines virtuelles et des dépendances de leurs applications à l’aide d’outils d’automatisation modernes. Exécutez des VM sans moniteur à partir de la ligne de commande, ou intégrez-les à un workflow d’automatisation régi par des conteneurs à l’aide de Docker Machine et de Photon OS.

Téléchargez et exécutez des images prédéfinies

Tirez parti de la communauté émergente partageant des images basées sur conteneur et des modèles VMware prédéfinis pour les workflows de développeur de tous types.

Créez, testez et déboguez des applications pour Windows 10

Créez des applications universelles modernes pour la plate-forme Windows et prenez en charge les tous derniers terminaux tactiles avec accéléromètre et accès multipoint direct sur des hôtes Windows 8 et Windows 10.

Partagez en toute sécurité des fichiers et des chemins d’accès entre les hôtes et les clients

Utilisez des dossiers partagés pour ne pas avoir à télécharger à nouveau du code source sur des réseaux potentiellement non sécurisés au cours du déploiement. Vous pouvez alors réutiliser les mêmes fichiers locaux dans le cadre de votre développement ou tester des environnements de VM sans avoir à les télécharger ou à les synchroniser préalablement en référentiels de code source.

Chiffrez les machines virtuelles

Un chiffrement intégré vous permet de sécuriser chaque VM et d’en limiter l’accessibilité à des utilisateurs autorisés seulement.

Développez des applications plus sécurisées

Exécutez votre code sur une VM pour tester la fiabilité de votre application dans un environnement sécurisé, autonome et destructible, isolé de votre ordinateur hôte. Vous pouvez même cloner votre VM pour créer une possibilité de retour arrière sécurisé, sans vous préoccuper de l’endommager ou de la compromettre.

Utilisez des conteneurs pour créer des applications Cloud natives

Créez des applications Cloud évolutives directement sur votre poste de travail à l’aide de VMware Photon OS. Préparez vos applications au Cloud à l’aide de la pile d’applications Cloud VMware. Automatisez le déploiement du cycle de vie de vos applications en systèmes de production évolutifs à l’aide de Photon Platform ou en environnements de Data Center vSphere traditionnels avec vSphere Integrated Containers.

Prêt à vous lancer ? 

Consultez les pages consacrées aux produits Workstation et Fusion pour en savoir plus sur la façon de concevoir des applications multi plates-formes et à l’échelle du Cloud ou de tester la compatibilité de différents systèmes d’exploitation et navigateurs avec VMware. Vous êtes prêt à commencer à développer dès maintenant ? Essayez gratuitement Workstation et Fusion ou commandez-les en ligne dès aujourd’hui.

Démarrer avec Workstation

La manière la plus facile d’exécuter en même temps plusieurs systèmes d’exploitation sur le même PC.

Essai gratuit  Acheter 

Démarrer avec Fusion

Le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus fiable d’exécuter Windows sur un Mac.

Essai gratuit  Acheter

Rapid Development and Testing with VMware Workstation and Fusion

Build cross-platform and cloud-scale apps or test different operating systems and browser compatibility with VMware Workstation and Fusion. Whether you’re developing for iOS, Android or Linux; building Windows apps on a Mac; or building cloud-scale, container-driven web apps with workflow automation, VMware offers some of the most comprehensive tools available.

VMware Workstation and Fusion for Developers

Workstation and Fusion provide the cross-platform foundation for modern development and testing.

Get More Agility, Productivity and Security

Check out our infographic to learn how VMware Workstation and Fusion deliver improved agility, productivity and security for developers like you.

Download Now

Cross-platform Development and Testing

Learn how VMware Workstation and Fusion enable development teams to move faster and be more flexible while minimizing time and cost requirements.

Get the Whitepaper

Benefits for Developers 

Modernize Development and Testing

Develop and test applications in a virtual sandbox with the ability to rapidly create and eliminate virtual production environments. Whether using traditional desktop applications for Windows or Mac, server applications built on Linux or container-driven, cloud-native applications, the VMware platform is the foundation of a modern agile development workflow.

Automate and Deploy from CLI

Codify the rapid creation and elimination of virtual machines and their applications’ dependencies by using modern automation tools. Run headless VMs from the command line or integrate into a container-based automation workflow using docker-machine and Photon OS.

Download and Run Pre-Built Images

Take advantage of the emerging community sharing container-based images and VMware templates pre-built for developer workflows of every type.

Build, Test and Debug Apps for Windows 10

Build modern Universal Windows Platform applications with support for the latest touch devices with accelerometer and multi-touch pass-through on Windows 8 and Windows 10 hosts.

Securely Share Files and Paths from Host to Guest

Use shared folders to avoid having to re-download source code over potentially insecure networks during deployment. You can then re-use the same local files within your development or testing VM environments without having to download them or sync them into source code repositories first.

Encrypt Virtual Machines

Built-in encryption enables you to secure every VM and limit accessibility to only authorized users.

Develop More Secure Apps

Run your code on a VM to test the hardness of your application in a secure, self-contained and destructible environment, isolated from your host machine. You can even clone your VM to create a safe rollback without the worry of damage or compromise.

Use Containers to Build Cloud-Native Apps

Build scalable cloud-native applications right on your desktop using VMware Photon OS. Prepare your apps for the cloud with the VMware Cloud Native Application stack. Automate your application lifecycle deployment into scalable production systems running Photon Platform or into traditional vSphere data center environments using vSphere Integrated Containers.

Ready to Get Started? 

Visit the Workstation and Fusion product pages to learn more about how you can build cross-platform and cloud-scale apps and test different operating systems and browser compatibility with VMware. Ready to start developing now? Try Workstation and Fusion for free or order online today.

Get Started with Workstation

The easiest way to run multiple operating systems at once on the same PC.

Try Free  Buy Now 

Get Started with Fusion

The easiest, fastest and most reliable way to run Windows on Mac.

Try Free  Buy Now