Simplifiez vos tâches de gestion, de connectivité et de compatibilité grâce à VMware Workstation et Fusion

Grâce à VMware Workstation et Fusion, vous pouvez exécuter des machines virtuelles compatibles avec le Data Center de votre entreprise, directement depuis votre ordinateur portable. Vous pouvez également exécuter rapidement des tâches de gestion sur vSphere et assurer une intégration avec des outils de gestion réseau de premier ordre pour concevoir et tester des topologies d’entreprise sans avoir à mettre en place de coûteuses ressources matérielles montées en rack.

(1:31)

VMware Workstation et Fusion pour les professionnels de l’informatique

Découvrez pourquoi, partout dans le monde, les professionnels de l’informatique nous choisissent en priorité pour mener à bien leur virtualisation locale.

Améliorez votre agilité, votre productivité et votre sécurité

Consultez notre infographie pour découvrir comment VMware Workstation et Fusion améliorent l’agilité, la productivité et la sécurité pour les professionnels de l’informatique tels que vous.

Télécharger maintenant

Rationalisez la mise à disposition des postes de travail virtuels

Découvrez comment VMware Workstation et Fusion simplifient la mise à disposition, la protection et la gestion de vos postes de travail virtuels.

Obtenir le livre blanc

Avantages pour les professionnels de l’informatique 

Prise en charge la plus étendue des systèmes d’exploitation hôtes et clients

Utilisez VMware pour exécuter ou tester des applications sur pratiquement n’importe quel système d’exploitation, de MS-DOS aux distributions de Linux ou à OS X sur les Mac, à Windows XP, aux applications legacy sur Windows XP, ou encore aux systèmes d’exploitation mobiles tels qu’Android-X86, tout cela sans avoir à effectuer de redémarrage.

Partage et hébergement faciles des VM

Créez des modèles cadres pouvant facilement être transférés vers vSphere ou partagez des VM sur le réseau local entre installations de Workstation.

Contrôles vSphere Client

Pour les administrateurs vSphere, Workstation et Fusion constituent les compagnons parfaits du Data Center d’entreprise. Accomplissez des tâches courantes sur les VM ou contrôlez des serveurs et des postes de travail distants en vous connectant à des hôtes vSphere ou à des serveurs vCenter sans avoir à démarrer le client vSphere complet.

Restrictions en matière de règles

Limitez les fonctions inutiles d’une VM qui constituent un risque de sécurité pour l’utilisateur ou l’organisation. Par exemple désactivez le partage de fichiers pour isoler la VM sur un terminal BYO.

Prise en charge intégrée de l’écosystème vSphere

Créez et testez facilement des images et des modèles de machines virtuelles (VM) compatibles sur l’ensemble de l’écosystème VMware, afin d’exécuter les charges de travail du Data Center de l’entreprise à partir de votre ordinateur portable.

Gestion avancée du réseau

Utilisez l’éditeur réseau intégré pour créer des topologies personnalisées permettant de connecter plusieurs VM sur une large gamme de types de réseau avec contrôle NAT et DHCP complet. Concevez même des topologies réseau de Data Center complètes au moyen de logiciels de routage réels (tels que Cisco IOS) en intégrant un outil de réseau prisé, tel que GNS3.

Duplication et partage faciles des VM

Économisez le temps et les efforts consacrés à la création répétitive d’une même configuration de VM. Utilisez des clones liés pour dupliquer une VM tout en réduisant considérablement l’espace disque physique. Vous pouvez également utiliser des clones complets pour créer des duplicatas isolés que vous pouvez partager avec d’autres.

Tests complets de sécurité du système d’exploitation

Testez la sécurité du système d’exploitation et des applications lorsque vous êtes isolé de l’ordinateur physique. Analysez le trafic réseau à l’aide du détecteur intégré en capturant des données à partir de l’éditeur de réseau virtuel, puis en les ouvrant à l’aide de Wireshark et d’autres lecteurs PCAP, ou procédez à un test de pénétration sur un système d’exploitation renforcé.

Prêt à vous lancer ? 

Consultez les pages consacrées aux produits Workstation et Fusion pour en savoir plus sur la façon dont ils simplifient la mise à disposition, la protection et la gestion de vos postes de travail virtuels. Vous êtes prêt à vous épargner du temps et des efforts dès maintenant ? Essayez gratuitement Workstation et Fusion ou commandez-les en ligne dès aujourd’hui.

 

 

Démarrer avec Workstation

La manière la plus facile d’exécuter simultanément plusieurs systèmes d’exploitation sur le même PC.

Essai gratuit  Acheter 

Démarrer avec Fusion

Le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus fiable d’exécuter Windows sur un Mac.

Essai gratuit  Acheter

Simplify Management, Connectivity and Compatibility with VMware Workstation and Fusion

With VMware Workstation and Fusion, you can run virtual machines (VMs) that are compatible with your corporate data center, right from your laptop. You can also quickly perform management tasks on vSphere and integrate with industry-leading network tools to fully design and test enterprise topologies without spinning up costly, rack-mounted hardware.

(1:31)

VMware Workstation and Fusion for IT Pros

See why we’re the #1 choice of IT pros around the world for local virtualization.

Get More Agility, Productivity and Security

Check out our infographic to learn how VMware Workstation and Fusion deliver improved agility, productivity and security for IT pros like you.

Download Now

Streamline the Delivery of Virtual Desktops

Learn how VMware Workstation and Fusion simplify the delivery, protection and management of virtual desktops.

Get the Whitepaper

Benefits for IT Pros 

Broadest Support of Host and Guest Operating Systems

Use VMware to run or test applications on virtually any operating system, from MS-DOS to Linux distributions, OS X on Macs, Windows XP running legacy applications or even mobile operating systems like Android-X86, without rebooting.

Easy Sharing and Hosting of VMs

Create master templates that are easily transferrable to vSphere, or share VMs across the local network between Workstation installations.

vSphere Client Controls

For vSphere admins, Workstation and Fusion are the perfect companion to the corporate data center. Accomplish common VM tasks or control remote servers and desktops by connecting to vSphere hosts or vCenter servers, without having to launch the full vSphere client.

Policy Restrictions

Restrict unnecessary functions of a VM that pose a security risk to the user or the organization, such as disabling file sharing to isolate the VM on a BYO device.

Integrated vSphere Ecosystem Support

Easily create and test virtual machine (VM) images and templates that are compatible across the VMware ecosystem, enabling you to run the same corporate data center workloads right from your laptop.

Advanced Networking Control

Use the built-in network editor to create custom topologies to connect multiple VMs on a variety of network types with full NAT and DHCP control. Even design full data center network topologies using real-world routing software (such as Cisco IOS) by integrating a popular network tool like GNS3.

Easy Duplication and Sharing of VMs

Save time and effort when creating the same VM setup repeatedly. Use linked clones to duplicate a VM while significantly reducing physical disk space. You can also use full clones to create isolated duplicates that you can share with others.

Comprehensive OS Security Testing

Test operating system and application security while isolated from the physical computer. Analyze network traffic using the built-in network sniffer by capturing data from the virtual network editor and opening it with Wireshark and other PCAP readers, or perform penetration testing against a hardened OS.

Ready to Get Started? 

Visit the Workstation and Fusion product pages to learn more about how you can simplify the delivery, protection and management of virtual desktops. Ready to start saving time and effort now? Try Workstation and Fusion for free or order online today.

 

 

Get Started with Workstation

The easiest way to run multiple operating systems simultaneously on the same PC.

Try Free  Buy Now 

Get Started with Fusion

The easiest, fastest and most reliable way to run Windows on Mac.

Try Free  Buy Now