Présentation

Augmentez la productivité en permettant aux collaborateurs d’accomplir leurs tâches professionnelles sur un terminal personnel qui ne les quitte jamais.

  • Permettre aux collaborateurs d’accéder à n’importe quelle application depuis leur propre terminal mobile avec VMware Workspace ONE
  • Donner aux utilisateurs l’accès aux applications stratégiques de l’entreprise via un catalogue unique sur n’importe quel terminal
  • Authentifier automatiquement les utilisateurs pour toutes les applications simultanément avec l’authentification unique mobile
  • Fournir un accès fluide aux e-mails, calendriers, contacts, référentiels de contenu et sites intranet de l’entreprise grâce à notre suite d’applications de productivité mobiles simples d’utilisation.

Sécurisez les données de votre entreprise tout en préservant la confidentialité des données personnelles des collaborateurs.

  • Exploiter les fonctionnalités de la plate-forme de système d’exploitation native sans gérer le terminal
  • Le programme VMware Privacy First fournit des contrôles au département informatique pour appliquer des règles de confidentialité spécifiques à l’entreprise
  • Chiffrer et supprimer à distance les données d’entreprise en laissant intactes les informations personnelles
  • Une application de confidentialité intégrée informe les utilisateurs sur la séparation des données professionnelles pour développer l’adoption du programme BYOD

Une fois que votre stratégie BYOD est en place, la formation est votre meilleur outil pour augmenter l’adoption.

  • Favoriser l’adoption par les collaborateurs grâce aux ressources de communication personnalisables du programme BYOD
  • Mettre à disposition des utilisateurs des workflows d’intégration en libre-service simples d’utilisation
  • Assurer le support informatique des collaborateurs qui ont des questions et des préoccupations via la documentation, un service d’assistance ou des points d’assistance informatique

COUP DE PROJECTEUR

Pourquoi choisir Workspace ONE ?

La technologie Workspace ONE Unified Endpoint Management (UEM) équipe désormais VMware Workspace ONE, une plate-forme intégrée pour l’espace de travail numérique.

Laboratoire d’essai en ligne : Démarrer avec Workspace ONE

Explorez les fonctions et fonctionnalités de notre plate-forme d’espace de travail numérique intégrée avec votre navigateur préféré.

Questions fréquentes

La gestion de la mobilité d’entreprise (EMM) est une solution indépendante de la plate-forme et des terminaux qui centralise la gestion, la configuration et la sécurité de tous les terminaux d’une entreprise, qu’il s’agisse de terminaux personnels ou appartenant à l’entreprise. La solution EMM va au-delà de la gestion des terminaux traditionnels pour inclure la gestion et la configuration des applications et des contenus d’entreprise.

Une solution EMM complète comprendra les fonctions MDM et MAM, la gestion du contenu mobile (MCM), la gestion des identités pour le contrôle d’accès et des applications de productivité pour un accès facile à la messagerie, à l’agenda, aux contacts, aux référentiels de contenu et aux sites intranet de l’entreprise. Lorsqu’elle est performante, une solution EMM doit fournir à la fois les fonctionnalités techniques pour simplifier la gestion et la sécurité de l’environnement informatique, ainsi qu’une expérience utilisateur agréable pour les collaborateurs.

La gestion des terminaux mobiles (MDM) est une technologie de gestion du cycle de vie des terminaux qui permet au département informatique de déployer, configurer, gérer, prendre en charge et sécuriser les terminaux mobiles via des profils MDM installés sur les terminaux. Le logiciel MDM fournit l’inventaire des ressources, la configuration en mode over-the-air de la messagerie, des applications et du Wi-Fi, le dépannage à distance et les fonctionnalités de verrouillage et d’effacement à distance pour sécuriser les terminaux et les données d’entreprise qu’ils contiennent. C’est le socle d’une solution complète de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM).

La gestion unifiée des terminaux (UEM) permet au département informatique d’utiliser les mêmes outils pour gérer des terminaux mobiles, des postes de travail et désormais les terminaux IoT (Internet des objets). Les solutions UEM offrent une approche holistique et centrée sur l’utilisateur pour la gestion de tous les terminaux en combinant la gestion client traditionnelle des systèmes de postes de travail et PC avec une infrastructure moderne de la gestion de la mobilité d’entreprise (EMM). Une solution UEM complète permet au département informatique de gérer les utilisateurs et de fournir une expérience homogène sur tous les terminaux, de sécuriser et de gérer le cycle de vie complet des terminaux, et ce, à partir d’une plate-forme unique et complète.

L’approche BYOD est une politique informatique qui permet aux collaborateurs d’utiliser leurs terminaux personnels à des fins professionnelles. Les plates-formes EMM permettent aux entreprises de mettre en œuvre une stratégie BYOD sans sacrifier la sécurité ou la confidentialité des collaborateurs en assurant la séparation des données professionnelles et des données personnelles sur le terminal. Cette séparation permet au département informatique de gérer et de sécuriser uniquement les données professionnelles sur un terminal appartenant au collaborateur. En cas de compromission d’un terminal ou lorsqu’un collaborateur quitte l’entreprise, le département informatique est en mesure de supprimer uniquement les données professionnelles, laissant ainsi intacts les éléments personnels sur le terminal.

Prêt à vous lancer ?

Increase productivity by allowing employees to complete work tasks from the personal device that never leaves their side. 

Enable employees to access any app from the convenience of their own mobile device with VMware Workspace ONE Datasheet

Give users access to critical business apps through a single catalog across any device

Automatically authenticate users for all apps at once with mobile single sign-on

Provide frictionless access to company email, calendar, contacts, content repositories and intranet sites with our suite of consumer-simple mobile productivity apps

Secure your corporate data while maintaining privacy for employees and their personal information. 

Leverage native OS platform features without managing the device

The VMware Privacy First framework provides controls to IT to enforce company-specific privacy policies

Encrypt and remotely wipe corporate data leaving personal info untouched

Built-in privacy app educates users about work data separation to increase BYOD program adoption

Once your BYOD strategy is in place, education is your best tool for increasing adoption. 

Drive employee adoption with customizable BYOD program communication assets

Enable users with easy self-service onboarding workflows

Provide IT support for employees with questions and concerns via documentation, a help desk or IT clinics

Why Workspace ONE?

Workspace ONE Unified Endpoint Management (UEM) technology now powers VMware Workspace ONE, an integrated platform for the digital workspace.

Learn More

Hands-on Lab: Getting Started with Workspace ONE

Explore the features and functionality of our integrated digital workspace platform from the comfort of your browser.

Try It Free

Pricing (Monthly Subscription)

Standard

Advanced

Enterprise

Enterprise for VDI

Standard

Secure Access and Device
Management

Advanced

Advanced Unified Endpoint
Management and Secure
Mobile Apps

Enterprise

Intelligence Driven Secure
Digital Workspace

Enterprise for VDI

Digital Workspace Plus VDI

$3.78
per device


$6.52
per user

$6
per device


$10.90
per user

$10
per device


$15
per user

$20
per device


$25
per user

Your Top Questions Answered

What is EMM?

Enterprise mobility management (EMM) is a device- and platform-agnostic solution that centralizes the management, configuration and security of all devices in an organization, both BYO and corporate-owned. EMM goes beyond traditional device management to include the management and configuration of enterprise apps and content.
A comprehensive EMM solution will include MDMMAMmobile content management (MCM)identity management for access control, and productivity apps for easy access to corporate email, calendar, contacts, content repositories and intranet sites. When done right, an EMM solution should supply both the technical capabilities to simplify management and security for IT as well as a pleasant user experience for the employee.

What is UEM?

Unified endpoint management (UEM) enables IT to stop using separate tools to manage mobile, desktop and now Internet of Things (IoT) devices. UEM solutions provide a holistic and user-centric approach to managing all endpoints by combining traditional client management of desktop and PC systems with a modern enterprise mobility management (EMM) framework. A comprehensive UEM solution will enable IT to manage users and deliver a consistent experience across all endpoints, secure and manage the full device lifecycle, and do it all in a single, comprehensive platform.

What is MDM?

Mobile device management (MDM) is a device lifecycle management technology that enables IT to deploy, configure, manage, support and secure mobile devices through MDM profiles installed on the devices. MDM software provides asset inventory, over-the- air configuration of email, apps and Wi-Fi, remote troubleshooting, and remote lock and wipe capabilities to secure the device and the enterprise data on it. MDM is the foundation of a comprehensive enterprise mobility management (EMM) solution.

What is BYOD?

Bring your own device (BYOD) is an IT policy that allows employees to use their personal devices for work purposes. EMM platforms enable organizations to implement a BYOD strategy without sacrificing security or employee privacy by providing separation of work and personal data on the device. This separation allows IT to manage and secure only the work data on an employee-owned device. If a device is ever compromised or when an employee leaves the company, IT is able to remove only the work-related data, leaving the personal items on the device intact.