Recevez gratuitement VMware User Environment Manager 9.2

Pendant une période limitée, ajoutez User Environment Manager 9.2 à vos achats en cours sans payer de supplément. Des conditions s’appliquent.

User Environment Manager offre des fonctionnalités de personnalisation et de configuration par règles dynamiques dans tous les environnements de postes de travail Windows physiques, virtuels et hébergés dans le Cloud. C’est un composant clé des technologies JMP, qui représentent l’avenir des services de fourniture de postes de travail et d’applications. S’appuyant sur Horizon Cloud Manager, cette solution spécialisée, puissante et évolutive est conçue pour améliorer la productivité au sein de l’espace de travail tout en réduisant les coûts quotidiens de support et d’exploitation des postes de travail.

Pendant une période limitée, recevez un pack de 10 licences par CCU (utilisateur simultané) de VMware User Environment Manager 9.2 et un contrat d’un (1) an de support et d’abonnement Basic (SnS) sans supplément, pour tout achat de (1) une référence éligible de vSphere – Standard et Enterprise Plus, vSphere with Operations Management – Enterprise Plus, vCloud Suite – Standard, Advanced et Enterprise, vRealize Suite – Standard, Advanced et Enterprise, NSX, les kits d’accélération et les mises à niveau appropriés, ou (2) un renouvellement des contrats de support et d’abonnement (SnS) d’une valeur d’au moins 50 000 $ (ou l’équivalent dans la devise locale) non associé à l’achat d’une licence ou (3) des crédits HPP (Programme d’achat hybride).

Bénéficiez de cette offre spéciale pour intégrer les fonctionnalités suivantes à votre environnement VDI :

 

  • Personnalisation et configuration dynamique des règles
    • Gérez les profils et les règles dans tous les environnements de postes de travail Windows physiques, virtuels et hébergés dans le Cloud.
  • Accélérez l’accès aux postes de travail et aux applications
    • Remplacez les profils itinérants surchargés et les scripts de connexion complexes et difficiles à gérer. Mappez les paramètres de l’environnement (réseaux et imprimantes, par exemple) et appliquez dynamiquement les règles de sécurité et les personnalisations des utilisateurs.
  • Simplifiez la gestion des profils utilisateur
    • Offrez à vos départements informatiques une solution unique, légère et évolutive qui exploite l’infrastructure existante.
  • Horizon Cloud Manager
    • S’appuyant sur VMware Horizon Cloud Manager, cette solution spécialisée, puissante et évolutive est conçue pour améliorer la productivité au sein de l’espace de travail tout en réduisant les coûts quotidiens de support et d’exploitation des postes de travail.

Questions fréquentes sur la promotion

Vous avez des questions concernant la promotion ?
Lire les questions fréquentes

 

Conditions générales

Découvrez comment profiter de cette promotion.
Démarrer

Références des produits éligibles

Reportez-vous à la liste complète des produits concernés par cette promotion.
Voir la liste des produits

Receive VMware User Environment Manager 9.2 at no charge

For a limited time, add User Environment Manager 9.2 to your current purchase at no additional charge. Conditions apply.

User Environment Manager offers personalization and dynamic policy configuration across any virtual, physical and cloud-based Windows desktop environment, and is a key component of JMP – the next generation of desktop and application delivery. Utilizing the Horizon Cloud Manager, this focused, powerful and scalable solution is engineered to deliver workplace productivity while driving down the cost of day-to-day desktop support and operations.

For a limited time, receive a 10 pack of per CCU (Concurrent User) licenses of VMware User Environment Manager 9.2 and one (1) year of corresponding Basic Support and Subscription (SnS) at no additional charge with purchase of (1) an eligible SKU of vSphere – Standard and Enterprise Plus, vSphere with Operations Management – Enterprise Plus, vCloud Suite – Standard, Advanced, and Enterprise, vRealize Suite – Standard, Advanced, and Enterprise, NSX, relevant Acceleration Kits and upgrades or (2) Support and Subscription (SnS) renewals of at least $50,000 USD local currency equivalent (not combined with a license purchase) or (3) Hybrid Purchasing Program (HPP) credits.

Take advantage of this special offer add the following capabilities to your VDI environment:

 

  • Personalization and Dynamic Policy Configuration
    • Manage profiles and policies across any virtual, physical and cloud-based Windows desktop environment.
  • Accelerate time-to-desktop and time-to-application
    • Replace bloated roaming profiles and unmaintainable, complex logon scripts. Map environmental settings (such as networks and printers), and dynamically apply end-user security policies and personalizations.
  • Simplify end-user profile management
    • Provide your organizations with a single, lightweight and scalable solution that leverages existing infrastructure.
  • Horizon Cloud Manager
    • Utilizing the VMware Horizon Cloud Manager, this focused, powerful and scalable solution is engineered to deliver workplace productivity while driving down the cost of day-to-day desktop support and operations.

Promotional FAQs

Have questions about the promotion?
Read the FAQs

 

Terms and Conditions

Find out how this promotion works.
Get Started

Eligible Product SKUs

Refer to the full list of eligible SKUs for this promotion.
See Product List