Promotion VMware Integrated OpenStack 4.1

Pendant une durée limitée, recevez une quantité de 10 licences par CPU pour VMware Integrated OpenStack 4.1 - Datacenter Edition et un contrat d’un (1) an de support et d’abonnement (SnS) Production correspondant sans supplément avec l’achat de produits VMware éligibles.

OpenStack est une structure open source qui permet de créer et de gérer un Cloud privé.

VMware Integrated OpenStack (VIO) est une distribution d’OpenStack prise en charge par VMware et optimisée pour s’exécuter sur les technologies de virtualisation VMware (vSphere, NSX et vSAN). VMware Integrated OpenStack fournit une version d’OpenStack prête pour la production, facile à déployer et à configurer, et facile à gérer avec les compétences déjà en place dans l’entreprise. Étant donné la conformité de VIO avec les directives OpenStack Foundation les plus récentes, les clients peuvent exploiter les fonctionnalités de niveau entreprise des technologies VMware sous-jacentes, tout en évitant la dépendance vis-à-vis d'un fournisseur.


Principales fonctionnalités

  • Mettez en œuvre un Cloud pour les développeurs. Améliorez leur productivité en leur proposant un accès programmable et en libre-service aux ressources d’infrastructure au moyen d’API ouvertes standard. Fournissez aux développeurs une expérience utilisateur semblable à celle d’un Cloud public, avec l’agilité et la facilité d’utilisation qu’ils recherchent.

  • Tirez parti de la virtualisation du réseau avec VMware NSX : déployez un réseau programmable offrant des fonctionnalités avancées par l’intermédiaire des API OpenStack.

  • Orchestrez et gérez les conteneurs avec Kubernetes sur OpenStack : déployez un environnement Kubernetes prêt pour la production.

Nouveau avec VMware Integrated OpenStack 4.1 

Prise en charge de plusieurs serveurs LDAP

Aujourd’hui, les clients peuvent configurer un seul serveur LDAP (gestion des accès utilisateurs) pour OpenStack. Toutefois, la plupart entreprises disposent de plusieurs serveurs LDAP. Cette fonction permet d’étendre la prise en charge de LDAP dans Keystone (gestion des identités OpenStack) pour passer de un à plusieurs, et ainsi permettre aux clients de mettre facilement en correspondance leur structure LDAP dans OpenStack.

Fonctionnalités avancées de gestion des conteneurs

Améliorez la gestion de Kubernetes avec des opérations du jour 2 et des fonctionnalités de sauvegarde et récupération et de mise à l’échelle.

Prise en charge LBaaS pour NSX-T

Les utilisateurs vont être en mesure de configurer LBaaS avec NSX-T. Comme c’est déjà le cas avec NSX-V, la prise en charge de LBaaS va être étendue pour inclure NSX-T.

Questions fréquentes sur la promotion

Vous avez des questions concernant la promotion ?
Lire les questions fréquentes

 

Conditions générales

Découvrez comment profiter de cette promotion.
Démarrer

SKU des produits concernés

Reportez-vous à la liste complète des SKU concernées par cette promotion.
Voir la liste des produits

VMware Integrated OpenStack 4.1 Promotion

For a limited time, receive 10 quantity of per CPU license for VMware Integrated OpenStack 4.1 – Datacenter Edition and one (1) year of corresponding Production Support and Subscription (SnS) at no additional charge, with purchase of eligible VMware products.

OpenStack is an open source framework for building and managing a private cloud.

VMware Integrated OpenStack (VIO) is an OpenStack distribution supported by VMware, optimized to run on VMware virtualization technologies (vSphere, NSX and vSAN). VIO delivers a production ready OpenStack that is easy to deploy and set up, and easy to manage with expertise already exists in the organization. Because VIO is compliant with the most recent OpenStack Foundation guidelines, customers can leverage the enterprise-grade capabilities of the underlying VMware technologies while avoiding vendor lock-in.


Key Capabilities

  • Implement a developer cloud – increase developer productivity by delivering self-service and programmable access to infrastructure resources through standard, open APIs. Provide developers with the public cloud-like user experience with the agility and ease of use they want.

  • Leverage network virtualization with VMware NSX – deploy a programmable network with advanced network capabilities through OpenStack APIs.

  • Orchestrate and manage containers with Kubernetes on OpenStack – deploy a production ready Kubernetes environment.

New with VMware Integrated OpenStack 4.1 

Support for multiple LDAPs

Today customers can configure only one LDAP (user access management) to OpenStack. Most enterprise customers have more than one LDAP. This feature will extend the LDAP support in Keystone (OpenStack identity management) from one to multiple, allowing customer to easier map their existing LDAP structure into OpenStack.

Advanced container management capabilities

Enhance Kubernetes management with day 2 operations, backup and recovery and scaling.

LBaaS support for NSX-T

Users will be able to configure LBaaS with NSX-T. LBaaS is already supported with NSX-V, this will extend that support to include NSX-T.

Promotional FAQs

Have questions about the promotion?
Read the FAQs

 

Terms and Conditions

Find out how this promotion works.
Get Started

Eligible Product SKUs

Refer to the full list of eligible SKUs for this promotion.
See Product List