Report

Rapport 2021 sur les perspectives de sécurité au Canada: Aperçu de l’environnement mondial de la cybersécurité

 

Les perturbations causées par la pandémie et le télétravail ont entraîné une recrudescence de cyberattaques sophistiquées et de brèches substantielles. Selon 78 % des experts canadiens en cybersécurité, les attaques ont augmenté en raison du télétravail.

Les équipes de sécurité doivent maintenant relever le défi de sécuriser cette main-d’œuvre à distance. Cette nouvelle réalité a généré des angles morts et un manque de visibilité qui ont fait ressortir les failles des solutions et des stratégies de sécurité existantes.

Notre quatrième Rapport sur les perspectives de sécurité au Canada a sondé 251 CIO, CTO et RSSI afin de brosser un portrait détaillé des cybermenaces au Canada. Le rapport recense les tendances en matière de piratage et d’attaques malveillantes, ainsi que l’impact financier et réputationnel des brèches dans ce qui a été une année sans précédent. Le rapport examine les mesures prises par les organisations canadiennes pour sécuriser les nouvelles technologies et adopter une stratégie de sécurité axée sur l’infonuagique. Plus important encore, le rapport souligne l’opportunité pour les chefs d’entreprise de repenser et de reconstruire leur stratégie en matière de cybersécurité.

Le Rapport 2021 sur les perspectives de sécurité au Canada fournit des données sur les tendances en matière de cybersécurité, d’attaques et de défense, ainsi que sur les principales priorités en matière de sécurité pour les organisations cette année alors qu’elles cherchent à maintenir la résilience et la continuité de leurs opérations.

Consultez ce rapport pour obtenir une meilleure compréhension de l’évolution de l’environnement des cybermenaces, ainsi que des conseils et des recommandations pratiques pour cette année et les suivantes.

To view this report, complete the form below.