Qu’est-ce que vSphere Bitfusion ?

vSphere Bitfusion prend en charge les charges de travail basées sur l’intelligence artificielle (IA) et l’autoapprentissage (ML) en virtualisant les accélérateurs matériels comme les GPU. Les accélérateurs matériels multifournisseur et l’écosystème qui les entoure sont des composants clés pour avoir des applications modernes. Ces accélérateurs peuvent être utilisés où qu'ils se trouvent dans l’environnement.

En savoir plus
 

Comment fonctionne vSphere Bitfusion ?


vSphere Bitfusion découple les ressources physiques des serveurs au sein d’un environnement. La plate-forme peut partager des GPU dans une infrastructure virtualisée, avec un pool de ressources accessibles en réseau plutôt que des ressources isolées pour chaque serveur. Bitfusion fonctionne avec les systèmes d’IA, le Cloud, les réseaux et les environnements comme les machines virtuelles, les conteneurs et les notebooks. Bitfusion est prêt à faire avancer la virtualisation au fur et à mesure de l’introduction de nouveaux accélérateurs matériels.

Fonctionnalités

Des GPU dynamiques qui s’intègrent partout

Bitfusion désagrège votre calcul GPU et intègre de façon dynamique les GPU, partout dans le Data Center, à l’image de la fixation de stockage.

Des GPU fractionnés pour plus d’efficacité

Bitfusion active l’utilisation des fractions arbitraires de GPU. Ainsi, il prend en charge plus d’utilisateurs dans la phase de test et de développement.

Un accès aux accélérateurs basé sur des normes

Exploitez les GPU à l’échelle de l’infrastructure et intégrez des technologies qui évoluent à mesure que des normes apparaissent.

Virtualisation de l’exécution de l’application

Bitfusion intègre des GPU en fonction des appels CUDA au moment de l’exécution, optimisant ainsi l’utilisation des serveurs GPU partout au sein du réseau.

Toutes les applications

Bitfusion est une couche transparente qui s’exécute quels que soient la charge de travail, la structure, le conteneur ou le notebook.

Composants

La technologie de virtualisation de GPU la plus avancée pour accélérer l’IA, le ML et le HPC.

vSphere Bitfusion

vSphere Bitfusion

vSphere Bitfusion connecte n’importe quel serveur de calcul à distance, via le réseau, à des pools de serveurs GPU, tout en connectant et déconnectant les GPU. Cela virtualise les GPU, permettant à des charges de travail de s’exécuter en parallèle. Bitfusion agit pour les GPU comme vSphere avec les CPU.

vSphere Bitfusion Manager

vSphere Bitfusion Manager

vSphere Bitfusion Manager est un outil de gestion qui permet à l’administrateur de surveiller l’intégrité, l’utilisation, l’efficacité et la disponibilité de tous les serveurs GPU dans le réseau. L’outil fournit également l’affichage et la surveillance de la consommation de GPU des clients. Il assigne aussi des quotas et des limites de temps.

Tarifs et conditionnement de vSphere Bitfusion

vSphere Bitfusion est une fonctionnalité intégrée à vSphere Enterprise + édition.

What is vSphere Bitfusion?

vSphere Bitfusion supports AI- and ML-based workloads by virtualizing hardware accelerators such as GPUs. Multi-vendor hardware accelerators and the ecosystem around them are key components for delivering modern applications. These accelerators can be used regardless of location in the environment.

Learn More
 

How does vSphere Bitfusion work?


vSphere Bitfusion decouples physical resources from servers within an environment. The platform can share GPUs in a virtualized infrastructure, as a pool of network-accessible resources, rather than isolated resources per server. Bitfusion works across AI frameworks, clouds, networks, and in environments such as virtual machines, containers, and notebooks. And Bitfusion stands ready to carry virtualization forward as new hardware accelerators are introduced.

Features

Dynamic GPU Attach Anywhere

Bitfusion disaggregates your GPU compute and dynamically attaches GPUs anywhere in the datacenter, just like attaching storage.

Fractional GPUs for Efficiency

Bitfusion enables use of any arbitrary fractions of GPUs. Support more users in the test and development phase.

Standards Based Accelerator Access

Leverage GPUs across an infrastructure plus integrate evolving technologies as standards emerge.

Application Run Time Virtualization

Bitfusion attaches GPUs based on CUDA calls at run-time, maximizing utilization of GPU servers anywhere in the network.

Any Application

Bitfusion is a transparent layer and runs with any workload, framework, container or notebook.

Components

The most advanced GPU virtualization technology to accelerate AI, ML and HPC.

vSphere Bitfusion

vSphere Bitfusion

vSphere Bitfusion connects any compute servers remotely, over the network to GPU servers pools while attaching and detaching GPUs. This virtualizes the GPUs, allowing multiple workloads to run in parallel. Bitfusion does for GPUs what vSphere did for CPUs.

vSphere Bitfusion Manager

vSphere Bitfusion Manager

vSphere Bitfusion Manager is the management tool which allows the administrator to Monitor health, utilization and efficiency and availability of all GPU servers in the network. The tool also provides viewing and monitoring of client consumption of GPUs, plus assigning quotas and time limits.

vSphere Bitfusion Pricing and Packaging

vSphere Bitfusion requires an Enterprise+ License on the GPU server plus the Bitfusion Add-On feature.