Le chemin d’une transformation vers le Cloud via des réseaux câblés

Virtualiser

Virtualiser

Réduisez vos dépenses d’investissement et coûts d’exploitation liés aux installations. Augmentez l’agilité avec une infrastructure de conteneur et de machine virtuelle hybride.

En savoir plus 
vmware-automate

Automatiser

Accélérez le service et augmentez l’efficacité opérationnelle avec une unification de l’orchestration, de l’automatisation et des opérations pour les environnements multi-services et multicloud.

Visionner la vidéo 
vmware-monetize

Monétiser

Accélérez l’innovation et monétisez de nouveaux services avec la vitesse 10G et des expériences 5G. Développez de nouveaux marchés dans les services d’entreprise et les réseaux sans fil, à moindre coût.

Visionner la vidéo 

SCTE·ISBE Cable-Tec Expo

VMware est très fier d’être un sponsor clé de Cable-Tec Expo 2020, où des spécialistes de l’industrie viennent parler des nouvelles technologies, d’innovations et de l’avenir du câble. Rejoignez-nous et contactez votre représentant VMware pour planifier votre visite virtuelle.

Nous sommes honorés de faire partie de la communauté technique des technologies câble. Nous serons présents pendant ces deux ateliers dans le cadre du forum Fall Technical Forum :

Planification des réunions

SCTEISBE_CableTecExpo2020_Dates_Logo_RGB_800x400

Les solutions de Clouds via des réseaux câblés VMware 

Les solutions de Clouds via des réseaux câblés VMware vous permettent de transformer votre réseau et d’unifier les opérations dans tous les réseaux, Clouds pour toutes les applications s’exécutant sur n’importe quel terminal. Accélérez les cycles d’innovation ; réduisez la complexité opérationnelle et faites des économies. Accélérez votre transformation via le câble vers les Clouds nouvelle génération.

vmw-cloud-solutions

Les solutions de Clouds via des réseaux câblés VMware fournissent une infrastructure Cloud, une automatisation du Cloud et des opérations de Cloud sur une plate-forme cohérente qui s’étend du cœur à la périphérie en passant par les environnements multicloud. Avec une approche priorité au Cloud, ces solutions permettent un nouveau niveau d’agilité opérationnelle.

Découvrez également nos programmes de certifications VMware Ready et VMware Marketplace pour les architectures de référence, les solutions certifiées pré-intégrées qui réduisent les efforts et les risques d’intégration.

Télécharger la présentation de la solution

Infrastructure Cloud hybride Future Ready

L’infrastructure VMware Telco Cloud est une infrastructure hybride cohérente et horizontale, qui permet d’exécuter toutes les applications dans tous les réseaux, sur n’importe que Cloud.

Elle modernise votre Cloud grâce à une infrastructure cohérente et fournit un déploiement cohérent de vos fonctions réseau natives Cloud et virtualisées. Et ce, peu importe où vous les déployez. Simplifiez votre architecture, réduisez les silos, optimisez vos ressources de réseau à mettre à l’échelle et accélérez votre chemin vers la 10G et l’architecture à accès distribué.

vmware-infrastructure

Orchestration et automatisation unifiées

L’automatisation VMware Telco Cloud fournit une automatisation à plusieurs couches pour des opérations cohérentes dans tous les réseaux, y compris les réseaux câblés et d’accès radio.

Elle fournit la scalabilité, la répétitivité, la rapidité et l’efficacité opérationnelle nécessaires pour servir les sites à distance. Déployez, redéployez et mettez à niveau de nouveaux services. Ajoutez, supprimez et réaffectez les capacités pour des groupes de service spécifiques d’une manière fiable et automatisée.

vmware-automation

Informations et automatisation intelligentes des opérations

Les opérations VMware Telco Cloud est une solution d’assurance en temps réel conçue pour simplifier les opérations de réseau à travers une surveillance holistique et une gestion des performances.

Elle fournit une visibilité et une automatisation complètes pour que vous puissiez éviter les problèmes de façon proactive. De plus, elle augmente l’agilité pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Simplifiez la surveillance et la gestion de votre réseau complexe en obtenant des données chiffrées sur les performances à partir d’une analyse d’autoapprentissage et de défaillance automatisée.

Les opérations VMware Telco Cloud s’étendent sur plusieurs couches du réseau mettant en corrélation les services virtuels avec l’infrastructure sous-jacente, brisant ainsi les barrières entre le monde virtuel et le monde physique.

vmware-operation

The Journey of Cable Cloud Transformation

Virtualize

Virtualize

Reduce CAPEX and OPEX for all facility-related costs. Increase agility with hybrid virtual machine–based and container-based infrastructure.

Read More 
vmware-automate

Automate

Increase service velocity and operational efficiency with unified orchestration, automation and operations for multi-service and multi-cloud environments.

Watch Video 
vmware-monetize

Monetize

Accelerate innovation and monetize new services with 10G speed and 5G experiences. Expand new markets in wireless and business services with lower costs.

Watch Video 

SCTE·ISBE Cable-Tec Expo

VMware is proud to be one of the key sponsors for the Cable-Tec Expo 2020, where the cable industry’s leading experts discuss new technologies, innovations and the future of cable. Please join us and contact your VMware representative to schedule a virtual tour.

We are honored to join our cable technical community. We’ll be presenting in these two workshops as part of the Fall Technical Forum:

Schedule Meetings

SCTEISBE_CableTecExpo2020_Dates_Logo_RGB_800x400

VMware’s Cable Cloud Solutions 

VMware’s cable cloud solutions enable you to transform your network and unify operations across any network, in any cloud, for any application running on any device. Expedite innovation cycles, reduce operational complexities and generate cost savings. Accelerate your cable transformation journey to next-generation clouds.

vmw-cloud-solutions

VMware’s cable cloud solutions provide cloud infrastructure, cloud automation and cloud operations on a consistent platform that extends from the core to the edge to multi-cloud environments. Using a cloud-first approach, these solutions deliver a new level of operational agility.

In addition, explore our VMware Ready certification programs and VMware Marketplace for reference architectures, pre-integrated and certified solutions that reduce integration efforts and risks.

Download the Solution Brief

Future Ready Hybrid Cloud Infrastructure

VMware Telco Cloud Infrastructure is a consistent and horizontal hybrid infrastructure that runs any application across any network, in any cloud.

It modernizes your cloud with consistent infrastructure and delivers consistent deployment of your virtualized and cloud-native network functions—regardless of where you deploy them. Simplify your architecture, reduce silos, optimize your network resources to scale, and accelerate your path to 10G and distributed access architecture (DAA).

vmware-infrastructure

Unified Orchestration and Automation

VMware Telco Cloud Automation delivers multi-layer automation for consistent operations across any network, including cable and radio access network (RAN) environments.

It provides the scalability, repeatability, velocity and operational efficiency needed to serve remote-edge sites. Deploy, redeploy, and upgrade new services, as well as add, remove, and reallocate capacities and capabilities for specific service groups in a reliable and automated fashion.

vmware-automation

Intelligent Operations Insights and Automation

VMware Telco Cloud Operations is a real-time assurance solution designed to simplify your network operations through holistic monitoring and performance management.

It provides comprehensive visibility and automation so you can proactively avoid problems and increases agility to meet your business objectives. Simplify the monitoring and management of your complex network with integrated performance analytics based on machine learning and automated fault analysis.

VMware Telco Cloud Operations reach spans across multiple layers of the network, correlating the virtual services with the underlying infrastructure, breaking down the barriers between the virtual and physical worlds.

vmware-operation