Pourquoi les mutuelles de santé choisissent VMware

Expériences exceptionnelles pour les assurés

Renforcez la fidélité et la satisfaction des adhérents en leur fournissant un accès rapide, simple et sécurisé aux données et applications dont ils ont besoin au moment voulu. 

Réduction de la charge de gestion informatique

Prenez en charge les projets d’utilisation des terminaux personnels (BYOD) et d’utilisation des terminaux appartenant à l’entreprise et personnalisés par les utilisateurs (COPE) en toute sécurité en soutien des collaborateurs, tout en améliorant la fidélisation et les résultats de l’entreprise. Refactorisez, refondez, réhébergez, remplacez et supprimez des applications pour renforcer l’intérêt.

Collaborateurs distants

Donnez aux collaborateurs les moyens d’adopter la technologie de leur choix tout en travaillant au rythme de l’entreprise. Mettez tout ce dont les collaborateurs ont besoin à portée de main pour un accès intuitif et fluide aux applications, partout, sur tous les terminaux.

Sécuriser les données des assurés

Sécurisez plus efficacement les sites de télétravail et éliminez la nécessité de faire circuler les données sur les réseaux ou de les héberger sur des terminaux individuels.

Cas d’usage

Donner de l’autonomie aux collaborateurs distants et au personnel des centres d’appel

Donner de l’autonomie aux collaborateurs distants et au personnel des centres d’appel

Dopez la productivité grâce à un accès sécurisé aux applications et aux données, quels que soient le lieu et le terminal avec les solutions d’espace de travail VMware. Bénéficiez d’un puissant avantage en provisionnant de manière dynamique les applications et les données (Windows, SaaS, applications Cloud et mobiles) en fonction des préférences et en prenant en charge les modèles d’utilisation des terminaux personnels (BYO) en toute sécurité.

Utiliser les données pour la prise en charge des assurés

Utiliser les données pour la prise en charge des assurés

Utilisez toutes vos données pour bénéficier d’un avantage concurrentiel. Collectez et analysez en toute sécurité les expériences des assurés, en personne et en ligne, afin d’améliorer les opérations, allant des demandes de références médicales aux demandes de récapitulatifs de soins. Créez de nouvelles applications pour répondre aux besoins des assurés avec les solutions d’espace de travail et de conteneurs VMware.

Prendre en charge la télésanté et les services à la périphérie

Prendre en charge la télésanté et les services à la périphérie

Lancez rapidement de nouveaux services de télésanté en remplaçant du matériel nécessitant de lourds investissements par une infrastructure software-defined avec VMware SD-WAN et une sécurité intrinsèque. Augmentez la bande passante de manière économique en accélérant la réponse pour les flux applicatifs. Orchestrez les opérations dans le Cloud pour optimiser l’accès aux ressources.

Les leaders du marché font confiance à VMware

Cardinal Health améliore l’accès des clients aux services

Cardinal Health améliore l’accès des clients aux services

Découvrez pourquoi Cardinal Health s’appuie sur les professionnels VMware pour assurer la planification et l’implémentation stratégiques de l’environnement informatique, favorisant ainsi la croissance existante et future afin que l’entreprise puisse mieux servir ses clients et ses patients.

Plus de solutions pour les mutuelles de santé

Fournir de nouveaux services grâce à une informatique moderne

Pierre angulaire pour répondre à l’évolution des attentes des consommateurs, l’infrastructure numérique agile de VMware réduit les coûts tout en prenant en charge de nouveaux business models et en accélérant les opérations.

Protéger les données des adhérents

Adoptez un modèle de sécurité « zéro confiance » avec VMware pour protéger l’intégrité des assurés et les données financières sur les systèmes distribués, mais connectés, et partager en toute sécurité des informations sensibles.

Prêt à vous lancer ?

Why Healthcare Payers Choose VMware 

Exceptional Member Experiences

Increase member loyalty and satisfaction by providing fast, easy, secure access to the data and apps people need when they need them.

Remote-First Employees

Empower employees to choose the technology they want while operating at the speed the business needs. Put everything employees need at their fingertips for intuitive and frictionless access to apps from anywhere, on any device.

Lowered IT Management Burdens

Securely support bring-your-own (BYOD) and company-owned, personally enabled (COPE) device initiatives that support employees while improving retention and business outcomes. Refactor, replatform, rehost, replace and retire applications to drive deeper engagement.

Secure Member Data

Secure remote work locations more effectively and eliminate the need for data to circulate over networks or reside on individual devices.

Use Cases

Enable Remote Employees and Call Center Staff

Boost productivity through secure access to data and apps, from any device, anywhere with VMware workspace solutions. Gain a powerful advantage by dynamically provisioning apps and data—Windows, SaaS, cloud-native and mobile applications—based on preferences, and securely support BYO models.

vmware-healthcare-call-center-productivity

Use Data to Support Members

Use all of your data for competitive advantage. Securely collect and analyze member experiences—in-person and online—to improve operations ranging from referrals to care summary requests. Build new apps in response to member needs with VMware workspace and container solutions.

vmw-healthcare-payer-drive-data-analytics

Support Telehealth and Services at the Edge

Launch new telehealth services quickly by exchanging heavy-investment hardware for software-defined infrastructure with VMware SD-WAN and intrinsic security. Increase bandwidth economically, providing faster response for application flows. Orchestrate in the cloud to optimize access to resources.

VMware SD-WAN by VeloCloud 
vmw-healthcare-payer-deliver-telehealth

 

Cardinal Health Improves Customer Access to Services

 

See why Cardinal Health relies on VMware professionals to drive IT strategic planning and implementation, propelling existing and future growth so the business can better service customers and patients.

Read the Customer Story

More Healthcare Payer Solutions 

Deliver New Services Through Modern IT

Pivot to meet changing consumer expectations with agile digital infrastructure from VMware that cuts costs while supporting new business models and faster operations.

Learn More 

Protect Member Data

Adopt a zero-trust security model with VMware to protect member health and financial data across distributed yet connected systems and safely share sensitive information.

Learn More 

Talk to an Expert

For more than 20 years, VMware has partnered with healthcare payers and providers to deliver the digital solutions needed to compete in today’s fast-paced business environment. Connect with us to partner and co-innovate with your business.

 

Contact Sales