Transformation de l’infrastructure informatique pour accroître la satisfaction client et la fidélisation à la marque

Le secteur de la vente au détail connaît une profonde transformation. Si elles veulent survivre sur un marché de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent adopter de nouveaux paradigmes. Les détaillants les plus prospères, parmi lesquels 19 des 20 plus grandes enseignes mondiales, font confiance à VMware pour offrir une expérience client différenciée et développer leur chiffre d’affaires.

Donnez pleine satisfaction aux clients grâce à des interactions contextuelles. Créez des expériences d’achat homogènes et personnalisées. Simplifiez les processus des entrepôts et des centres de distribution. Optimisez le merchandising, la gestion des stocks et les délais de mise sur le marché. Augmentez la productivité du personnel, et publiez en temps réel des informations sur les promotions ainsi que du contenu pédagogique sur n’importe quel terminal depuis une plate-forme sécurisée qui préserve la réputation de votre marque et la confiance des clients.

(3:45)

Optimisez les opérations des magasins grâce au numérique

Les solutions VMware améliorent l’expérience d’achat, les workflows numériques et les opérations, depuis le Data Center jusqu’aux allées du magasin.

La transformation numérique du commerce de détail

Découvrez comment les détaillants qui déploient des solutions VMware améliorent l’expérience des clients et des vendeurs en modernisant leur environnement informatique et en intégrant la mobilité. 

Télécharger la brochure

Tendances technologiques 2017 pour la vente au détail

Découvrez comment l’IdO, la réalité augmentée/virtuelle et les innovations dans le domaine du Cloud s’avéreront payantes cette année pour les détaillants technophiles.

Consulter l’article sur Radius

SOLUTIONS

Modernisation des Data Centers pour la prise en charge des plates-formes de vente au détail 

Sur le marché très concurrentiel de la vente au détail, l’informatique devient un facteur clé de différenciation. Grâce aux solutions VMware, les détaillants innovent et gagnent en agilité avec la mise en place d’un Data Center moderne. Ils bénéficient ainsi d’une infrastructure flexible, sécurisée et évolutive, qui accélère l’ensemble des opérations, depuis le passage en caisse jusqu’à la gestion de la chaîne logistique. Découvrez comment déployer une architecture informatique moderne afin de développer votre chiffre d’affaires et d’améliorer votre efficacité opérationnelle.

Déploiement de l’espace de travail numérique pour la vente au détail 

Exploitez les opportunités offertes par la mobilité. Donnez à votre personnel de vente les moyens d’être plus réactif, rapide et efficace. Créez un espace de travail numérique sécurisé pour la vente au détail et garantissez à vos clients un service à la demande, à tout moment, en tout lieu et sur tous les terminaux. Découvrez comment étendre rapidement vos initiatives de merchandising, ainsi que vos déploiements d’applications et de terminaux mobiles, à l’ensemble des sites afin de créer des environnements d’achat homogènes.

Vente au détail intelligente avec l’IdO de VMware 

Pour réussir, les Stores doivent se projeter dans l’avenir. Les détaillants du monde entier se tournent vers les technologies innovantes de VMware pour améliorer l’expérience d’achat en magasin et recueillir des informations critiques leur permettant de tirer un avantage économique des données. Découvrez comment la technologie VMware optimise l’expérience client, l’automatisation de la chaîne logistique et la maintenance prédictive en favorisant le contrôle de l’IdO.

Intégration des Clouds publics 

L’évolution rapide du paysage informatique dans le commerce de détail pousse les grandes marques à repenser leurs stratégies informatiques et à considérer le Cloud comme un moyen de transformer leurs processus de vente. Découvrez comment VMware vous aide à bâtir une infrastructure de technologies partagées répondant aux besoins numériques et en magasin afin de transformer l’expérience d’achat, de soutenir l’expansion de vos magasins et d’améliorer la continuité des opérations de sorte que vous ne ratiez aucune vente.

Transformation de la sécurité et simplification de la conformité 

Protégez les données des clients, des employés et de l’entreprise au-delà de la transaction pour préserver la réputation de votre marque et la confiance des clients. Renforcez la cybersécurité sur l’ensemble des plates-formes de vente au détail tout en assurant la conformité aux normes PCI. Découvrez comment améliorer la prévention des pertes de données et sécuriser les informations sensibles des clients, depuis le point de vente jusqu’au Data Center.

CLIENTS 

La transformation numérique vise à ouvrir de nouvelles perspectives aux entreprises de vente au détail. Voici comment VMware aide ses clients à réaliser tout ce qui est possible.

(2:50)

Découvrez comment Columbia Sportswear sécurise ses transactions clients et préserve la réputation de sa marque grâce aux solutions VMware. 

(4:00)

Découvrez comment The Home Depot exploite les solutions VMware pour améliorer l’expérience client.

(3:33)

Découvrez comment The HUT Group se sert de la technologie VMware pour disposer d’un environnement de vente au détail évolutif, flexible et sécurisé.

(3:11)

Découvrez comment le partenariat entre Sally Beauty Company et VMware renforce la productivité du personnel et donne plus de moyens aux employés de magasin.

Transform IT to Increase Customer Satisfaction and Brand Loyalty

Retail is going through a transformational period, requiring businesses to adopt new paradigms to survive in increasingly competitive marketplaces. Successful retailers, including 19 of the 20 top global brands, are differentiating customer experiences and growing revenue with VMware.

Delight customers with contextual interactions. Create consistent, personalized buying experiences. Streamline warehouse and distribution center processes. Improve merchandising, inventory management, and speed to market. Boost workforce productivity and deliver real-time product promotion and training updates on any device—all with a secure platform that protects your brand and customer trust.

(3:45)

Augment Store Operations and Embrace Digital

VMware solutions improve retail experiences, digital workflows, and operations--from the data center to store aisles.

Digital Transformation in Retail

Discover how retailers deploying VMware solutions are improving customer and associate experiences by modernizing and mobilizing retail IT. 

Download the brochure

2017 Retail Tech Trends

More than buzz, learn how IoT, AR/VR, and cloud innovation will pay dividends this year to tech-savvy retailers.

View the article on Radius

SOLUTIONS

Modernize Data Centers to Support Retail Platforms 

In the competitive world of retail, IT is becoming a primary differentiator. VMware solutions are helping retailers drive innovation and agility by building a modern data center. Retailers can speed everything from checkout to supply chain management creating a flexible, secure, and scalable infrastructure. Learn how to apply a modern IT architecture to grow revenue and drive operational efficiencies.

Empower the Digital Workspace for Retail 

Take advantage of mobile opportunities. Enable faster and more responsive service from your retail associates. Create a Secure Digital Workspace for Retail to meet customer expectations on-demand—anytime, anywhere, using any device. Explore how to quickly scale merchandising, application, and mobile device deployments across locations, creating consistent shopping environments.

Smart Retail with VMware IoT 

The store of the future is a now requirement. Retailers worldwide are turning to innovative technologies from VMware to enhance in-store shopping experiences and collect critical information to help convert data to dollars. Explore how VMware technology increases customer experiences, supply chain automation, and predictive maintenance by enabling control of IoT.

Integrate Public Clouds 

The velocity of change in retail IT is making recognized brands rethink their IT strategies and consider cloud as a way to transform retail processes. Learn how VMware can help create a foundation of shared technologies to serve both digital and in-store needs to transform shopping experiences, support in-store expansion and improve operational uptime so you always make a sale.

Transform Security and Streamline Compliance 

Help protect customer, employee, and corporate data beyond the transaction, safeguarding brand and customer trust. Strengthen cybersecurity across retail platforms while helping to ensure PCI compliance. Read more about improving loss prevention efforts and securing sensitive customer information from point of sale to the data center.

CUSTOMERS 

Digital transformation is about creating new possibilities for retail organizations. Here’s how VMware is helping customers realize what’s possible.

(2:50)

Learn how Columbia Sportswear is securing customer transactions and protecting brand trust with VMware solutions. 

(4:00)

See how The Home Depot is enhancing customer experiences with VMware solutions.

(3:33)

See how The HUT Group relies on VMware to ensure a scalable, flexible, and secure retail environment.

(3:11)

See how Sally Beauty Company is teaming with VMware to increase workforce productivity and empowers store personnel.