Sécurité de tout le cycle de vie des applications modernes au rythme des DevOps

Les pratiques de sécurité legacy ne sont pas en mesure de protéger efficacement les applications Cloud natives, et les API sont devenues les nouveaux terminaux, qui présentent des besoins uniques. Bien que les technologies applicatives modernes présentent de nombreux avantages, elles nécessitent des connaissances, des outils et des processus uniques pour que la sécurité soit optimale.

Avec VMware, la sécurité est inhérente à vos processus DevOps et vous bénéficiez d’une visibilité sur vos applications et API par l’intermédiaire de connexions sécurisées. Nous vous permettons de réduire les risques, d’assurer la conformité et de simplifier la sécurité des environnements Kubernetes à grande échelle, du code à la production.

La sécurité au rythme des DevOps

Atténuez les risques de manière proactive en appliquant des garde-fous de sécurité et de conformité, de la conception à l’exécution et à la gestion, sans complexité opérationnelle supplémentaire. Gagnez en sécurité et en conformité pour les applications conteneurisées, du développement à la production, dans les environnements on premise ou de Cloud public.

VMware vous permet d’appliquer automatiquement des règles de sécurité et de réduire les vulnérabilités grâce à l’analyse continue. Par ailleurs, notre protection est-ouest et la sécurité des API vous permettent de fournir un chiffrement de bout en bout pour une protection intégrale.

Connectivité agile

Sécurisez automatiquement vos API et bénéficiez d’une protection nord-sud et est-ouest pour être en mesure d’identifier les anomalies où qu’elles se produisent.

VMware interconnecte vos charges de travail pour offrir les mêmes avantages que la micro-segmentation et l’isolement. Bénéficiez d’une connectivité sécurisée inter et intra-cluster, ainsi qu’entre les applications Cloud natives et traditionnelles.

Visibilité contextuelle

VMware augmente votre visibilité pour vous permettre de détecter des vulnérabilités dans les conteneurs et de hiérarchiser ces vulnérabilités et configurations incorrectes. Par ailleurs, obtenez des informations sur les API, mappez les modèles de communication et déterminez une référence de base pour détecter les comportements anormaux.

VMware offre une visibilité sur vos charges de travail et votre réseau et consolide vos règles de sécurité et réseau offrir une gestion unifiée.

Conformité continue

Faites évoluer le cycle de développement pour détecter et prévenir les vulnérabilités dès la création. Avec VMware, vous pouvez créer des règles automatisées pour appliquer une configuration sécurisée au moyen de modèles prédéfinis et de règles personnalisées.

Produits pour sécuriser les applications modernes

Réduisez les risques, maintenez la conformité et simplifiez la sécurité des environnements Kubernetes à grande échelle.

Carbon Black Container

Assurez une visibilité, une sécurité et une conformité continues dans le cadre du cycle de vie complet des conteneurs et des applications Kubernetes, du développement à la production

Tanzu Service Mesh

Connectivité sécurisée de bout en bout pour les applications modernes

Conteneurs réseau avec Antrea

Images et fichiers binaires signés avec prise en charge complète de Project Antrea pour l’entreprise

CloudHealth Secure State

Mieux gérer les risques grâce au Cloud interconnecté et à la gestion de stratégie sécuritaire Kubernetes

Ressources associées

Sécurisation de l’entreprise contre les menaces

Découvrez pourquoi l’approche de VMware assure une sécurité plus simple, plus rapide et plus intelligente. Cet e-book vous servira de guide pour repenser la cybersécurité.

Forrester : Combler l’écart entre les développeurs et la sécurité

Découvrez comment les relations de collaboration fructueuses entre les équipes informatiques, de développement et de sécurité génèrent des résultats tangibles pour l’entreprise, et comment les mettre en œuvre.

Prêt à vous lancer ?

Full Lifecycle Security for Modern Applications at DevOps Speed

The security landscape has shifted monumentally. Modern applications have become the new endpoints all with their own unique needs and vulnerabilities. VMware follows the lifecycle of applications and shifts the security processes of their deployment left, all without impacting speed. Gain visibility and control over the security posture and compliance of modern applications with VMware.

Security at DevOps Velocity

Proactively mitigate risks by enforcing security and compliance guardrails from build to run and manage, without adding operational complexity. Gain security and compliance for containerized apps from development to production — in on-premises or public cloud environments.

VMware enables you to automatically apply security policies and reduce vulnerabilities with continuous scanning. And, our East-West protection and API security empowers you to deliver end-to-end encryption for 360o protection.

Agile Connectivity

Automatically secure your APIs and get both North-South and East-West protection, so you can identify anomalies anywhere.

VMware interconnects your workloads, delivering the same benefits as micro-segmentation and isolation. Achieve secure connectivity for inter- and intra-cluster, as well as between cloud native and traditional apps.

Context-Rich Observability

VMware increases your visibility so you can discover what container vulnerabilities exist, and how to prioritize those vulnerabilities and misconfigurations. Get insights into APIs, map communication patterns and baseline what’s normal to detect anomalous behavior. Gather detailed threat intelligence based on the inner workings of applications with VMware Contexa.

VMware delivers visibility on your workloads and network and consolidates your security and networking policies for unified management.

Production-Ready Scale and Availability

Bridge the lab-to-prod gap with integrated load balancing and ingress controller for containerized environments. Modernize applications and scale multi-cluster Kubernetes deployments across on-prem and private/public clouds with enterprise-grade features including web application firewall (WAF) and global server load balancing (GSLB).

Continuous Compliance

Shift-left into the development cycle to detect and prevent vulnerabilities at build. With VMware, you can create automated policies to enforce secure configuration by leveraging pre-built templates and customize policies.

Products to Secure Modern Apps

Reduce risk, maintain compliance, and simplify security for Kubernetes environments at scale.

Carbon Black Container

Enable continuous visibility, security, and compliance for the full lifecycle of containers and Kubernetes applications from development to production

Tanzu Service Mesh

Secure, end-to-end connectivity for modern applications

NSX Advanced Load Balancer

Multi-cloud load balancing platform

Container Networking with Antrea

Signed images and binaries with full enterprise support for Project Antrea

CloudHealth Secure State

Better manage risk through interconnected cloud and Kubernetes security posture management

Related Resources

Securing Your Organization from Threats

See why VMware’s approach to security enables simpler, faster and smarter security. This eBook is your guide to thinking about cybersecurity differently.

Forrester: Bridging the Developer and Security Divide

Learn how successful collaborative relationships between IT, development and security teams lead to tangible business outcomes, and how to implement this.

Ready to Get Started?