À nos précieux clients,

 

VMware surveille activement l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et prend des précautions pour garantir la sécurité de ses collaborateurs tout en s’assurant de répondre aux besoins commerciaux de nos clients et partenaires.

 

En tant que client privilégié, nous tenons à vous assurer de la résilience de notre support ainsi que du fait que nous serons là pour vous lorsque vous aurez le plus besoin de nous. Nos équipes mondiales de support et de services sont bien préparées pour gérer les défis potentiels liés à la COVID-19.

 

VMware et nos organisations de services ont mis en place des plans de continuité d’activité testés et entièrement opérationnels. Notre équipe de gestion de crise, composée de dirigeants de toute l’entreprise, se réunit quotidiennement pour suivre les changements et les évolutions liés à la COVID-19 dans le monde.

 

Support mondial

Nos équipes de support mondial travaillent dans six centres principaux répartis dans le monde, ce qui nous confère un avantage géographique important pour assurer la continuité de nos services pour nos clients. Bien que la plupart de nos bureaux sont ouverts à l’heure actuelle, nous suivons désormais les meilleures pratiques internationales et avons fait en sorte que notre équipe de support mondial puisse travailler de manière transparente à domicile, en utilisant notre propre technologie et nos propres outils de collaboration de pointe.

 

Comme d’habitude, nous vous recommandons de nous contacter en utilisant nos canaux en ligne pour tout problème de support pour obtenir le meilleur temps de réponse. Nous continuons à fonctionner 24 h/24 et 7 j/7 et, compte tenu du contexte actuel, nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour garantir la continuité des opérations. L’équipe de direction du support mondial est en permanence en communication et nous suivons assidûment tous les problèmes de support de nos clients pour nous assurer de pouvoir tous les aider et pour hiérarchiser leurs besoins essentiels.

 

Services professionnels

Notre organisation des services professionnels, notamment nos services de conseil, de responsable technique de compte et nos services de formation, est également pleinement opérationnelle. Tous les membres de l’équipe sont entièrement équipés pour travailler efficacement à domicile. Nous avons ajouté de la capacité à nos centres de conseil à l’échelle mondiale et avons collaboré avec nos équipes responsables des produits pour offrir des solutions pouvant être rapidement déployées. Cela nous a permis d’étendre la capacité de l’infrastructure et de garantir la productivité à distance des collaborateurs de nos clients. Pour les clients intéressés par nos offres de formation, nous avons déplacé tous nos cours à inscription ouverte sur Live Online, afin de fournir la même expérience de formation de haute qualité avec un instructeur, mais à distance. Lorsque cela est autorisé par les directives du pays et des agences de santé locales, et à la discrétion de nos clients et des membres de l’équipe, nous restons disponibles pour offrir un support sur site par nos équipes de conseil et de responsable technique de compte.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont VMware peut vous aider en ce moment, cliquez ici.

 

Rassurez-vous, le support mondial et les services professionnels VMware sont toujours là pour répondre à vos besoins.

 

Pour consulter la réponse complète de VMware à l’épidémie de COVID-19 et les dernières mises à jour, rendez-vous sur https://www.vmware.com/company/news/updates/vmware-response-covid-19.html

 

Bien à vous,

Sumit Dhawan

Directeur de l’expérience client

To all our valued customers

 

VMware is actively monitoring the ongoing developments of the COVID-19 outbreak and taking precautions to address the safety of our employees while ensuring we meet the business needs of our customers and partners.

 

As a valued customer we want to assure you of the resilience of our support organisation and that we are here for you when you need us most. Our Global support and services teams are well-prepared to manage the potential challenges related to the COVID-19 virus.

 

VMware and our Services organisations have fully operational and tested business continuity plans. Our Crisis Management Team, comprised of leaders from across our company, meet daily to keep up with global changes and developments in relation to COVD 19 as they evolve.

 

Global Support

Our global support teams are located in 6 main support centres across the globe, giving us strong geographic resilience in terms of our ability to provide continuity of service for our customers. Although many of our offices remain open at present, we are now following international best practice guidelines and have seamlessly transitioned our global support team to work from their homes, utilising our own industry leading technology and best in class collaboration tools.

 

It is business as usual and we recommend you contact us using our online channels for any support issues to ensure the fastest response times. We continue to operate 24x7 and given the current environment have put extra measures in place to ensure continued smooth operations. Our global support leadership team are in constant communication and we are tracking all our customer support issues diligently to ensure we can help all our customers and prioritise their essential needs as required.

 

Professional Services

Our Professional Services organisation including our Consulting, TAM and Education Services are also fully operational; all team-members are fully equipped to efficiently and effectively work from home. We’ve added capacity to our World-wide consulting centers and collaborated with our Product teams to offer rapidly deployable solutions to expand infrastructure capacity as well as enable secure remote productivity for our customer’s employees. For customers interested in our Educational offerings, we’ve moved all our open enrolment courses to Live Online – to provide the same high-quality, instructor-led experience, but remotely delivered. Where permissible by local country and health agency guidelines, and at the discretion of our customers and team members, we remain available to offer on-site support by our Consulting and TAM teams.

 

To learn more about how VMware can further help you at this time please click here.

 

Rest assured, VMware Global Support and Professional Services continue to be here to meet your needs.

 

For VMware’s full response for COVID 19 and latest updates please go to the following location https://www.vmware.com/company/news/updates/vmware-response-covid-19.html

 

Faithfully yours,

Sumit Dhawan

Chief Customer Experience Officer