Essayez le laboratoire d’essai en ligne VMware pour l’unification de la gestion des terminaux

Découvrez ces laboratoires d’essai en ligne pour savoir comment améliorer considérablement une expérience de gestion des terminaux qui était auparavant coûteuse et chronophage pour le service informatique, et la remplacer par une plate-forme unifiée pour le provisionnement, la gestion et la mise en conformité des terminaux sur l’ensemble des plates-formes et des types de terminaux principaux.

 

Testez les produits VMware en quelques minutes. Les laboratoires d’essai en ligne vous permettent d’évaluer les fonctions et fonctionnalités des produits VMware sans aucune installation. Pour vous aider à organiser votre transition vers la gestion unifiée des terminaux, sélectionnez l’une de nos offres de laboratoires ci-dessous pour expérimenter la solution d’espace de travail numérique de VMware et la façon dont elle permet aux organisations informatiques d’exploiter une plate-forme unique pour gérer tous les terminaux et applications, indépendamment des modèles de propriété, avec une confidentialité complète des collaborateurs.

Vous découvrez la gestion des terminaux mobiles ? Vous ne savez pas très bien ce qu’est EMM/MDM ? Découvrez comment doter votre organisation de la capacité de mobilité en commençant par les notions de base. Vous aurez la possibilité de vous connecter à la console AirWatch en tant qu’administrateur et de créer une règle de gestion des terminaux. Ensuite, passez à la pratique avec un iPad (soit le vôtre ou celui fourni par le personnel du laboratoire lors des principaux événements de VMware) et inscrivez le terminal dans votre environnement nouvellement configuré. Pour terminer, vous supprimerez à distance les paramètres d’entreprise sur le terminal en laissant complètement intactes les données privées/ personnelles.

2,45 heures


Vous recherchez la solution VMware Workspace ONE la plus récente ? Ce laboratoire passe en revue l’intégration d’AirWatch et de Workspace ONE pour permettre l’authentification unique (SSO) à partir de n’importe quel terminal vers n’importe quelle application. Pour ce laboratoire, nous commençons par configurer l’intégration dans les différentes consoles et nous terminons en examinant l’authentification unique (SSO) en action sur un serveur d’applications sur le Cloud.

1,30 heures

Try VMware Hands-on Labs for Unifying Endpoint Management

Explore these hands-on labs to learn how you can drastically improve a device management experience that was previously costly and time consuming for IT, and replace it with a unified platform for the provisioning, management, and compliance enforcement of endpoints across all major platforms and device types.

 

Test drive VMware products in minutes. Hands-on Labs allow you to evaluate the features and functionality of VMware products with no installation required. As you map out your journey to unified endpoint management, select from our lab offerings below to experience VMware’s digital workspace solution and how it enables IT organizations to leverage a single platform to manage all apps and devices, regardless of ownership models, with complete employee privacy.

New to managing mobile devices? Not sure what EMM/MDM really is? Find out how to enable your organization with the power of mobility by starting with the basics. You will have the opportunity to log in to the AirWatch console as an administrator and create a device policy. Then get hands on with an iPad (either yours or one provided by the lab staff at major VMware events) and enroll the device into your newly configured environment. To wrap up, you will remotely wipe the enterprise settings from the device leaving any private/personal data completely intact.

2:45 hrs


Looking for the latest on the VMware Workspace ONE solution? This lab will walk you through integrating AirWatch and Workspace ONE to enable SSO from any device to any application. For this lab we start by configuring the integration in the different consoles and finish up by seeing the SSO in action to a cloud application server.

1:30 hrs